Comment faire des tricks avec une cigarette électronique ?

Sommaire

Cigarette électronique : débuter et apprendre le tricks

À l’heure actuelle, de nombreuses marques de cigarette électronique proposent des matériels plus innovants et plus performants.

Ces derniers ont permis à la vapeur de produire des vapes tricks impressionnants. Si vous cherchez à savoir comment faire des figures avec votre e-cigarette, il y a quelques techniques et points essentiels à prendre en compte.

Comment faire des ronds de fumée avec une cigarette électronique ?

Si vous souhaitez vous lancer dans l’univers de la vape tricks, vous devez commencer par la base, le rond de fumée. C’est en effet la figure classique.

faire des tricks avec une cigarette électronique

Les vapoteurs peuvent créer des ronds de fumée avec ces 3 étapes :

Étape 1 : Inhalez une bouchée de fumée depuis votre dispositif

Pour commencer, vous devez inspirer la fumée de votre appareil. Notez que l’épaisseur et la densité de la fumée varient en fonction du produit que vous inhalez. Vous devez ensuite la garder dans votre gorge et non dans votre bouche.

Étape 2 : Pressez votre langue contre le fond de votre bouche

Afin de garder la vapeur en gorge, placez votre langue vers l’arrière (contre le fond de votre bouche) et fermez vos lèvres. Cela permet de conserver la vape en bouche avant de la souffler.

Étape 3 : Formez un « O » avec vos lèvres

Pour faire l’anneau de fumée épais, formez un « O » avec vos lèvres. Faites semblant de sucer une sucette et placez votre mâchoire inférieure vers l’avant en vous assurant que votre langue reste bien à l’arrière de votre bouche.

Le claquement de la mâchoire vers l’avant produit un court souffle accompagné d’un anneau de fumée. Il est conseillé de commencer par des petites quantités.

Si vous optez pour un E-liquide aromatisé, vous apprécierez davantage la saveur de cette technique.

L’entraînement peut prendre du temps et plusieurs essais, mais vous serez impressionné par le résultat.

A lire aussi
Comment utiliser Google Flights pour trouver des vols pas chers ?

Si vous souhaitez faire des ronds de fumée, équipez-vous d’un appareil et d’un produit de très bonne qualité.

Comment faire des figures avec de la fumée ?

Toutes personnes souhaitant se lancer dans le monde impressionnant des vapes tricks doit débuter avec le rond de fumé.

Les vapes tricks deviennent aujourd’hui une sous-culture populaire. Pour faire de tricks, vous devez en premier lieu vous équiper d’un bon matériel. Il existe divers dispositifs de qualité permettant de produire le plus de vapeur possible.

Comment faire un Tornado ?

Après les tricks O ring (l’anneau de fumée), les vapes tricks tornado sont aussi faciles à réaliser.

Pour réaliser une jolie tornade, vous devez aspirer une bonne quantité de vapeur puis soufflez-la sur une surface plane, le plus doucement possible.

Une fois que la vapeur est sur la surface plane, il ne vous reste plus qu’à passer votre main là-dedans et la remonter vers le haut. Vous allez voir que la tornado se crée alors d’elle-même.

Comment faire un waterfall ?

Les vapes tricks waterfall sont les plus spectaculaires par rapport aux autres. Ils sont assez faciles à produire et conviennent également aux débutants.

Pour faire des tricks waterfall, prenez une bouteille vide avec un fond glacé. Puis, expirez la vapeur dans la bouteille et versez-la sur une table.

Avant de commencer, vous devez donc mettre une bouteille en plastique avec une quantité d’eau très faible au congélateur.

Lorsque vous avez obtenu l’eau gelée, aspirez une grande quantité de vapeur dans votre bouche, puis crachez-la doucement à l’intérieur de la bouteille.

Enfin, versez le contenu de la bouteille sur une table. Vous allez voir le résultat.

Comment faire un dragon’s breath?

Les vapes tricks dragon’s breath est un peu plus complexe à réaliser. Le but est de ressembler à un dragon épouvantable en exhalant la vapeur en 4 flots.

A lire aussi
Comment gagner de l’argent sur TikTok ?

S’entraîner sur un stylo vape est le meilleur moyen pour maîtriser ce trick. Pour ce faire, faites glisser votre stylo vape sans absorber la vapeur.

Après, exhalez cette vapeur par le nez et par les deux côtés de votre bouche en même temps. Tout au long de la pratique, vous devez former dans votre bouche un bloc avec votre langue.